Re: logiciel de mail ?

Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> writes:

> [...]
>
>  En C, tu ne peux même pas facilement créer de nouvelles
>  fonctions.

Euh faut m'expliquer ce que tu entends par là parce que c'est pas clair
pour moi.

>  Je ne pense pas que la "fonctionnalité" soit nécessaire pour
>  démontrer des choses... Elle est simplement attractive aux
>  mathématiciens car c'est comme ça qu'ils pensent, du coup
>  tous les théorèmes sont toujours démontrés par des langages
>  fonctionnels...

>  Procédural. Le C est pratiquement équivalent à Pascal.

Argh je cherchais la classe de ce langage. Qu'est-ce que je peux être
mauvais des fois (quoi ? Tout le temps ? :))

--
We've seen the restless children at the head of the columns
Come to purify the future with the arrogance of youth