Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Sat, Aug 02, 2003 at 09:23:50AM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> 	Ahhh le bon vieux logo des Mo5 et To7 :) Il fut un temps ou
> 	j'avais essayé de le trouver en version libre : je pense que c'est
> 	un bon langage pour amuser les jeunes et leur faire toucher du
> 	doigt la programmation.

apt-get install ucblogo

"On" m'a dit que logo est en fait nettement plus interessant
que simplement jouer avec la tortue, et qu'en particulier il
est fort pour le traitement de chaine.

/Y

--
This signature left empty.