Re: mise à jours avec apt

Anonymous coward <loblique@freesurf.fr> writes:

>  Bonsoir, j'essaye en vain de mettre a jour gcc ; de passer de gcc
>  2.95 à gcc 3.3.  J'ai fait ce que l'howto préconise à ce sujet
>  et
>
>  mais rien à faire... est-ce qu'il est possible de désigner un
>  packetage spécifique pour une mise à jour ? comment peut-on mettre à
>  jour autrement que par ces commandes ci-dessus des packetages ?

Quelle version de Debian utilises-tu ? A priori j'aurais tendance à
dire "stable". Si c'est le cas le paquet ne sera _jamais_ installé.

Pour bénéficier de ce paquet il faut soit rajouter une source qui
aurait "backporté" le soft pour la stable, soit passer en SID (voir
peut être testing).

>  merci pour votre aide, à bientôt

De rien,

zeDek
--
What the world needs now is killfiles that actually kill.