laptop-net

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir adapter la configuration de portable suivant le
lieu dans lequel je me trouve. Jusqu'à présent j'utilisais netenv mais
j'ai décidé récemment d'en changer n'étant pas satisfait des services
rendus par le précédent.

Le problème c'est que celui-ci (laptop-net) semble un poil plus
compliqué à mettre en oeuvre.

Voici comment je vois les choses. Il y aurait 3 configuration possible
(voire 5):

1. maison filaire
2. maison wifi
3. boulot filaire
4. boulot wifi (dans moins de 1 mois)
5. offline (durant les transports)

Je n'arrive pas à lui dire que au prochain reboot je vourais être en
telle ou telle configuration et il ne semble pas le demander au boot de
ma machine.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

zeDek
--
"It's Microsoft versus mankind, with Microsoft having only a slight
 lead" Larry Ellison, CEO, Oracle