Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car STOP

Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> writes:

On Fri, Aug 01, 2003 at 12:41:23PM +0200, jean-philippe Merienne wrote:

>  Non -- Les opposants du bureau (Erwan, Thomas et moi pour ne

Moi aussi ;)

>  citer que les plus vocaux) n'ont rien dit contre les
>  interfaces graphiques. J'en utilise une tous les jours, et
>  je sais que Thomas aussi.

J'en utilise également mais très franchement je suis un milliard de
fois plus productif^H^Hà l'aise en ligne de commande. Il n'y a pas plus
tard qu'il y a 2 jours j'ai essayé un soft de messagerie (kopete) et à
la fin de la discussion j'ai mis facilement 5 minutes à me demander
comment me déconnecter ;) Resultat : kill du pid et vala (en gros j'ai
jamais trouvé où clickodromer).

Donc pour moi la meilleure combinaison à l'heure actuelle c'est console
et Ion.

zeDek qui se demande si il est normal.
--
alt.fan.freedom-knights    Fanclub for the pro-free-speech group infamous.