Re: licences [fut: xmms et mp3]

Le sam 02/08/2003 à 15:56, claude a écrit :
> Nicolas Rueff a écrit :
> [...]
>
> La particularité du gif, ce n'est pas l'algo de compression ? Donc, en
> fait,  il n'y a qu'un cas : utilisation d'un format "proprio" ;)
>
> Mais, je me trompe peut-être ?

Ça doit être ça: si on prend Gimp (gratuit car gpl, donc pas de thune
pour la licence): se support des gif a été retiré.

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
If you want to travel around the world and be invited to speak at a lot
of different places, just write a Unix operating system.