Re: petite commande, rectificatif

Le Vendredi 1 Août 2003 17:37, moku a écrit :
> [...]
personnellement je n'ai pas réussi à le faire parler français.
en utilisant mbrola pour synthétiser, chez moi cela fonctionne mais pas avec
la voix française (seulement en anglais), car dans l'archive trouvée chez
mbrola, l'on trouve un fichier fr1, mais le système me demande un fichier
'festvox',( comme celui qui se trouve dans le paquet us1_mbrola').

> En téléchargeant le binaire mbrola ça marche. Enfin, il crée un .wav,
> mais je n'arrive pas à le lire en streaming (play ne semble pas vouloir
> lire un flux :-( Au passage, vous utilisez quoi comme lecteur de .wav
> en ligne de commande ?)

en ligne de commande,  sox est tres bien

ciao, bon week end