erreur depmod

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'installation du driver fast800 version dégroupé 1.0.4b.
Il marchait très bien sur ma précédante config, donc je ne pense pas qu'il soit directement en cause, mais plutôt qu'il manque qqch à ma config actuelle. Pour info, je viens de compiler un nouveau noyau version 2.4.21 sur un debian-woody.
après un make clean, make, je fais make install et voici le message d'erreur qu'il me met à la fin :

/sbin/depmod -a
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.21/kernel/drivers/net/wan/comx.o
make[1]: *** [install] Error 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/eagle-1.0.4/driver'
make: *** [install] Error 2

Auriez vous une idée de ce qu'il me manque ? ou indication qui me permettrait d'avancer ?
Je vous remercie par avance
loblique