Re: deconnection adsl et mozilla mail !!!

Le sam 02/08/2003 à 03:25, dcabaton a écrit :

> effectivement i lvaut mieux cherche la source du pbl mais c'est juste
> une solution temporaire...
>
> en attendant ca marche pas !!!
>
> voici ma demarche....
> - crontab -e
> - rajout de 6,18 * * * toto /usr/bin/killall mozilla-bin
> - validation : crontab: installing new crontab
> - et rien ......
>

> bizarre.... j'ai fais un..
> debian:/home/dcabaton# /etc/init.d/cron restart
> Restarting periodic command scheduler: cron.
>
> idem meme pbl !!!

si tu veux vraiment tester , renmplace 6,18 par *:
* * * * * toto /usr/bin/killall mozilla-bin
(eh, à tes riques et périls, la maison n'est pas responsable bla bla
bla).

Mais si tu veux mon avis, une bonne vieille chasse au bug comme l'a
suggéré JusTiCe8 serait plus efficace pour tout le monde.

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #143:

had to use hammer to free stuck disk drive heads.