[Fwd: Re: D'autres questions...]

Salut,

Le Vendredi 1 Août 2003 19:28, Jim Braux-Zin a écrit :

En décochant ce bouton, les événements cités dans l'onglet "Événements
sonores" ne feront plus de bruit, mais toutes les applis qui s'adressent
au serveur de sons (ESD par défaut pour gnome) continueront à "bruiter"
joyeusement.
Eh ben non, il me fait toujours des "pchit" quand je réduis mes fenêtres
et des "toc" qd une appli se lance etc...

Bêtement... as-tu pensé à quitter gnome et revenir pour faire tes essais ? Il me semble que les 'pschits' collent à la session (non, pas de contrepétrie à trouver).

Tom.
Je crois mais je sais plus... je vais vérifier

Jim.