Re: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans

Le Fri  1/08/2003, Daniel Déchelotte disait
> Et elle permet de pratiquement tout faire, pour une quantite de code
> minimale, tout en preservant une flexibilite exemplaire ! Y a pas de souci
> la-dessus. C'est juste que mettre bout a bout de petits outils pour voir
> les photos de son APN, c'est saoulant, je vois pas d'autres mots.

  Moi je ne trouve pas. Ce qui me saoule nettement plus c'est les bugs
203677 et 203683... Bref les trucs qui font que le programme déconne
si je ne suis pas sous gnome...

> Certes, il y a un cout fixe, que l'on paie la premiere fois que l'on lance
> une application Gnome/Kde. [Des "bidules" ? Hmmm...]

  Oui, et si on ne veut pas payer ce coût ? AU fait pas la première
fois, à *chaque* fois quand on n'utilise pas des applis gnome ou kde
en permanence.

> [...]
>   techniquement motivee.
> - ce serait une perte de temps de maintenir un gimp non gnome
> - libre a toi de chercher un autre programme qui satisfasse a tes
>   besoins, d'utiliser directement les bibliotheques de traitement
>   d'images, ...
>
> Gnome et Kde sont des efforts considerables pour simplifier a la fois la
> vie des utilisateurs et des developpeurs et ca m'ennuie que certains
> ralent (c'est rarement plus constructif) contre certaines directions que
> prennent ces projets simplement parce que ca ne les convient pas.

Gnome et KDE *emmerdent* certains utilisateurs, meurs font perdre du
temps et ce utilisateiurs n'auraient pas le droit de protester ?

--
Erwan