Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 01.08.03, Sven Luther a tapoté :

| Oui, mais cela est quand meme proche du record de longueur de thread,
| pas tres productif en tout cas.

	Toutes les discussions doivent-elles être productives ?

| Gtop, qui depend de libgtop2 si je ne me trompe, est un projet gnome,
| pas gtk. De plus, libgtop2 est absolument pas maintenu, et de nombreuse
| personnes pense que c'est une librairie voue a disparaitre le plus
| rapidement possible.

	Et de libesd0... On voit tout de suite le rapport avec top.

| Par contre il n'y a pas encore d'alternative.

	That's the point.
	Hormis xterm/top.

| Je suis sur qu'il est possible de compiler gimp sans gnome.

	Pour l'instant.

| Les applications upstream detecte normalement automatiquement les
| librairies gnomes, ou ont un switch de configuration pour ne pas les
| utiliser.

	Je pense que pour beaucoup le ./configure échoue s'il ne trouve
	pas Gnome.

| Des dependances souvent imaginaires.

	Non : elles sont au niveau du code.

| Ce sont des affirmations gratuite. Peut tu les etayer de fait reel qui
| confirment tes dires ? Je pense que tu aura du mal a en trouver.

	Juste le fait que Gimp commence à demander des trucs de Gnome. Je
	ne dis pas que c'est déjà le cas : je dis que c'est une tendance
	que j'appréhende fortement.

| Svne Luther

	Tu es dislexique ;) ?

Thomas
--
 RM : (Lance ResEdit ou Resorcerer ...)
 PC : C'est fini tout ça, ils écrivent leurs trucs en binaire chinois