Re: deconnection adsl et mozilla mail !!!

- je pars en vacances et je voudrais, en attendant, un petit script qui fasse un kill sur le mozilla et le relance aussitot apres, et ceci toutes les 12h par exemple !!!!
dans /etc/crontab: 6,18 * * * {ton username} /usr/bin/killall mozilla-bin

(tuera tous les mozilla à 6h et 18h tous les jours)
effectivement i lvaut mieux cherche la source du pbl mais c'est juste une solution temporaire...

en attendant ca marche pas !!!

voici ma demarche....
- crontab -e
- rajout de 6,18 * * * toto /usr/bin/killall mozilla-bin
- validation : crontab: installing new crontab
- et rien ......

bizarre.... j'ai fais un..
debian:/home/dcabaton# /etc/init.d/cron restart
Restarting periodic command scheduler: cron.

idem meme pbl !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |