Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Messieurs !

Le Vendredi 1 Août 2003 18:56, Sven Luther a écrit :

> Hey, reste cool, veut tu.
>
> Le probleme, c'est que Erwan souhaite des choses d'un interet limite, et
> qui n'interesse a priori que lui, mais pour lequelles il n'est pas pret
> a s'investir. Que veut tu qu'on lui reponde d'autre.

Le problème vient de l'usage immodéré que vous faites d'une boisson gazeuse
chargée en caféïne au lieu de consommer une bonne bière (comme ici en
Belgique). Regardez : je suis zen alors que je me bats depuis deux heures
avec cette p**** de version d'Anjuta qui refuse d'afficher ces caractères qui
font le charme de la langue française : ê î ô û... ;-)

> Sauf que c'est une deviance imaginaire, ou du moins quelque chose qu'on
> peut aisement contourner en moins de temps qu'il n'en faut pour
> participer a ce thread. Du moins dans les appli non-gnome tel gimp et

Fais un truc TRES simple. Ouvre glade2 et ajoute un menu Gtk. Mmmm, tiens
tiens... les thèmes de gnome, les icônes de gnome... Pourtant c'est du gtk !
Oui mais bon... un grand philosophe alsacien oublié disait "gtk est comme un
spaghetti, quand tu tires sur un fil, tu te retrouves avec l'assiette entière
dans la bouche".

> Err, j'ai beau relire mon mail, je ne trouve nulle part de langage
> inamical, ni quoi que ce soit qui te pousse a reagir comme cela, je
> comprend pas, ou alors je suis reellement a cote de la plaque, et dans
> ce cas la je m'en excuse.

Meuh non, en plus c'est vendredi, et tout le monde s'aime.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org