xmms et mp3

Bonjour,

Petit soucis avec xmms : il ne veut absolument pas lire de mp3, alors que pour ce qui concerne les cd audios ou les vidéos, tout marche correctement :(

symptomes : que j'essaie de lire des mp3 d'un cd ou de mon DD, xmms se bloque dès que j'appuie sur la touche lecture, voire des fois au moment de choisir le répertoire (cas pour les cd). Ne reste plus que le killall ou kill -9 pour défiger le tout (eh oui, des fois, ça fige pas que xmms, mais aussi tout mon kde - désolé ;)

J'ai essayé de faire un upgrade (vers testing), mais le pb reste semblable. Donc, de quoi cdela peut-il provenir, sachant qu'avec xine ou mplayer, je peut lire ces mp3 sans pb majeur (hormis le fait que j'ai pas trouvé comment leur dire de lire tout un CD et pas un seul morceau :-p

Bref, toute idée pour résoudre ce problème est bienvenue (même si c'est moins grave que le sujet sur les dépendances de progs en cours ;)

Merci d'avance,
Claude