Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le ven 01/08/2003 à 11:22, Sven Luther a écrit :

> Ou alors paye quelqu'un pour developper comme tu veut. Tu ne peut pas
> raisonablement esperer que des volontaires vont developper des choses
> comem tu le souhaite au depend de leur vision personnelle. Ceci dis, tu
> ne part pas de rien, comme ce serait le cas avec les logiciels
> proprietaires.
>
> BTW, Sun va inclure un desktop Gnome sur les prochaines version de
> Solaris. Les utilisateurs auront le choix entre le CDE actuelle et Gnome
> 2.0.

ENFIN (non je ne trolle pas ;) ). Je me demande ce que ça donnera à
l'utilisation: gnome2 n'est pas connu pour sa légereté.

/N qui a l'intuition d'avoir rallumé deux mèches en un mail

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #102:

Power company testing new voltage spike (creation) equipment