Re: logiciel de mail ?

Le ven 01/08/2003 à 10:11, Erwan David a écrit :
> Le Fri  1/08/2003, Nicolas Rueff disait

> Ça vient peut-être de ton framework d'évènement. Au boulot je fais du
> développement évènementiel en C, et ça marche *très* bien.

J'utilise le système mis en place par Glade: main.c pour l'init,
interface.c pour, heu, l'interface, callback.c pour la gestion des
évenement. Et effectivement ça marche aussi *très* bien. Ma remarque
n'est pas envers la gestion des évenements qui reste cohérente, mais
tiens au fait incontestable que le C n'est pas un langage objet, donc
pas d'héritage, donc c'est le cirque pour faire ses propres legos et ça
impose des cast dans tous les sens, même si ceux-ci sont bien gérés.

PS: pourrais-tu me décrire ton framework ?

/N qui trouve qu'on tourne en rond

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #143:

had to use hammer to free stuck disk drive heads.