Re: Amiga (was: [Troll] Aux linuxiens blahblahblah...)

>aaaahh Lattice, que de souvenirs ;)
>J'me souviens m=EAme d'un article de folie sur le sujet, comparo=20
>Lattice/GCC entre autre.

SAS/C pour les dernières versions (6.58)

>Pis tant que j'y suis, y a t'il des amateurs nostaligues ici de la=20
>meilleure des machines ? UAE a =E9t=E9 abandonn=E9 non ? Quand je vois=20
>WinUAE... =E7a laisse r=E9veur :).

Moi, j'ai toujours un A4000T/060 chez moi à coté de l'Athlon sous Debian,
ainsi qu'un vieil A500 68000 dans le placard faute de place.
Et même un A4000/040 ici au bureau a coté d'un PIII sous Debian.

Et même que je tape ce mail sur le clavier de l'amiga via une session
telnet sur un bon vieux VAX sous VMS. Et que le dit VAX abrite mes pages
web perso avec des freeware Amiga à télécharger (pour ceux que cela
interesse, c'est sur http://mesioa.obspm.fr/~vogt/amigasoft.html).

Amicalement,

--
		Etienne Vogt (Etienne.Vogt@obspm.fr)
		Ingénieur système, Observatoire de Paris-Meudon