Re: package webalizer

Le 12265ième jour après Epoch,
Laurent Mazet écrivait:

> Bonjour,
>
> Depuis 3 semaines, les pages generees webalizer sur mon site ne sont plus
> correctes :
> - le graphe annuel demarre en janvier et termine en decembre
> - la liste de pages mensuelles est esclusivement composee de mois d'aout.
>
> J'ai cherche sur le DBR, il semble que le probleme est ete identifie (#200592)
> le 9 juillet. Pour le moment, il n'y a pas de solution propose. Comme c'est
> l'ete, c'est pas tres etonnant.
>
> Cependant, j'ai un doute. Est-ce que vous avez aussi ce probleme ? Si, c'est le
> [...]

T'inquiètes pas, j'ai aussi ce bug. On est au moins 3 (Toi, le bug reporter et moi).

Par contre, je pense qu'il suffit de passer à la version précédente pour que ceci
soit corrigé. En attendant la fin de l'été :)

--
No matter how subtle the wizard, a knife in the shoulder blades will seriously
cramp his style.