Re: ATI Rage et dri

Salut,

Le Vendredi 1 Août 2003 12:25, Sven Luther a écrit :
[ATI Rage 3D IIc]

> Non, cela devrait aller. Pour etre sur, il faudrait verifier les pci_ids
> dans le code, mais je pense que ta carte devrait etre bien supporte par
> 4.3.0. Il y a maintenant des packages 4.3.0 prev1 dans experimental (ou

Pour l'instant, je ne dispose que de la version sid (4.2.1), je devrais
peut-être attendre la 4.3. Je garde un mauvais souvenir de ma dernière
compilation de X, terminée dans le sang et les larmes (le sang de mon voisin
et les larmes de sa veuve. Quelle idée aussi de passer sous ma fenêtre quand
mon PC fait de la chute libre avec élan).

> En tout cas, si cela pose probleme, dis le moi, je t'aiderai a resoudre
> les problemes, pour que cela ne te prenne pas une journee.

Ça serait en effet génial. J'avoue que je suis un peu dépassé par xfree.
J'utilise gtk et je suis capable d'éditer la config de xfree mais ça se
limite à ça.

> Peut tu aussi donner la version avec -n, pour avoir les ids numeriques ?

La version -n ? Où "n" est la dimension spatio-temporelle du convertisseur
d'énergie anti-matière de distorsion ? Les circuits neuronaux de mon cortex
sub-cérébral déclarent forfait ! Quant à mes idées numériques, elles sont
toutes sous la ceinture :-)

Je n'ai pas peur de passer pour un crétin absolu (trop tard) en te demandant
ce que ça signifie !

Tom.
--
Thomas Pimmel