D'autres questions...

Bonjour, c'est encore moi! J'ai d'autres problèmes : un tout petit et un moyen...

1-(le tt petit) Depuis que j'ai du son ;-) et que j'ai activé le son de Gnome pour essayer (Pardon, mais je le trouve pratique (Gnome) pour moi qui ne suis pas un professionel...) je n'arrive pas à l'enlever totalement, même si je décoche son vc les évènements ds le panneau de config.

2-(le moyen) J'arrive pas àme brancher sur internet enfin si, l'interface ppp0 est bien active mais c'est comme si non: mozilla et les logiciels de messageries n'arrivent pas à se connecter... (ca vient peut-etre de mes drivers pour pctel (0.9.6) mais je ne pense pas: ils marchaient avec mes anciennes distributions...)

Merci à tous

Jim.