package webalizer

Bonjour,

Depuis 3 semaines, les pages generees webalizer sur mon site ne sont plus
correctes :
- le graphe annuel demarre en janvier et termine en decembre
- la liste de pages mensuelles est esclusivement composee de mois d'aout.

J'ai cherche sur le DBR, il semble que le probleme est ete identifie (#200592)
le 9 juillet. Pour le moment, il n'y a pas de solution propose. Comme c'est
l'ete, c'est pas tres etonnant.

Cependant, j'ai un doute. Est-ce que vous avez aussi ce probleme ? Si, c'est le
cas, il faudrait que je regarde les sources de webaliser pour essayer de trouver
le bug :-( . Sinon, c'est que cela vient de ma configuration.

       Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com