Re: quelle version de Debian-Linux 3.0 est support

On Wed, Jun 11, 2003 at 07:58:09PM +0200, JamesBrownIsAFuckingDemon wrote:
> salut,
> je ne sais pas quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor.
> je ne connais personne qui utilise ce système d'exploitation et je suis très intéressé par celui-ci.
> du fait que ce soit un logiciel libre et une alternative à microsoft. je trouve cela une exellente démarche.
> j'espère avoir de l'aide!! merci.
> james

A priori toutes ( Sid / Sarge / Woody ). Mais si tu es débutant, je te
conseilles une Woody ( les deux autres étant plus a jours -- mais ayant
plus de probleme ).

Quand au support du matériel : AMD = i386 ( de toute facon, sinon Ms
Windows ne marcherait pas dessus ). Mais note que le reste de ton
matériel n'est pas forcément pris en charge par linux ( un des systemes
d'exploitation utilisé par la debian ).

Sylvain LE GALL

ps : j'espére que tu ne vois pas dans debian juste une alternative à
microsoft .... c'est beaucoup plus ;->