Re: authentification pour intranet

Le mer 04/06/2003 à 10:46, antoine druon a écrit :
> bonjour a tous,
>
> je viens juste de m'inscrire a votre liste.
> meme si je ne suis que stagiaire et mon experience pas tres longue
> j'espere tout de meme pouvoir vous aider
> mon projet de stage est de mettre en place un intranet
> mon systeme est compose d'un serveru apache2 dun serveur mysql4.1 de
> phpmyadmin4.0.1 sur mandrake 9.1
> pour me connecter a mon intranet j'utilise les scripts checklogin et
> secure.php qui s'authentifie aupres de ma base de donnees intranet
> l'interface de connection se compose d'un login et d'un mot de passe
> [...]

Sans vouloir te brusquer, tu devrais poser ta question sur une liste un
peu plus orientée développement en php/mysql qu'ici où l'on traite avant
tout de debian et des logiciels en adéquation...
Tu aurais certainement plus de chances d'y trouver une réponse.
--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org