Re: Retrouver le shell

Le mardi 03 juin 2003, Alain DAWSON a écrit...
	bonjour,

> J'en ai un peu peur, alors question subsidiaire : comment récupérer le /home
> dans une réinstallation ?
Ça dépend comment tu as unstallé. Si tu as un /home séparé, pas touche à
l'installation (comme d'autres parttions, par exemple une partition qui
serait montée sur /usr/local)
Sinon sauvegarder /home sur une autre partition si tu as possibilité d'en
recréer une avec un cd ou disquette rescue, tu la récupèrera après
l'installation.

Regarde du côté de RIP, le cd rescue. Je pense qu'il y a de quoi faire
image/gravage avec, si tu as possibilité de l'avoir avec une autre
bécane. Tu démarres en rescue, tu "tar" /home, fais une image et graves
en rescue. Remarque valable pour /etc où tu as ta conf...
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html