Re: Prob avec netmeeting

On Thu, May 08, 2003 at 09:41:21PM +0200, Stéphane RATELET wrote:
> Salut a tous,
>
> Ben j'ai voulu essayé une conversation netmeeting, mais la voix sort
> bien vers la personne qui est à l'exterieur du réseau, mais rien ne sort
> des HP de mon poste qui est derrière mon serveur linux. (ca marche si je
> fais en direct, le VU metre est plat).
>
> Si quelqu'un a une idée.

Quel version de debian as tu installe, qu'elle logiciel utilise tu ? Si
c'est gnomemeeting, le mieux c'est de contacter le channel irc
#gnomemeeting sur irc.gnome.org, ils sont en general tres sympa et
peuvent taider a resoudre le probleme.

Ce que je vois : le driver de ta carte son n'est pas en full duplex ou
est mal configurer.

La derniere version de gnomemeeting a un test du driver son que tu peut
essayer.

Amicalement,

Sven Luther