Re: serveur mail

On Wed, May 07, 2003 at 04:00:30PM +0200, Frédéric BOITEUX wrote:

> Ce n'est donc pas un pb de sendmail mais plutot de DNS (domaine MX ?), non ?

moi j utilise postfix
ca fait longtemps que g tout configurer, je me rappelle pas des details
mais ya pas une option a mettre genre pour dire au serveur de mail quel
est son nom ?
dans postfix : variable myhostname

il me semble que si cette variable etait mal renseignee alors ca
marchait pas

ya peut etre le meme genre de truc avec sendmail...
(a voir, connais po sendmail)

cit