Transférer un broadcast sur un firewall

Bonjour,

J'ai une station Debian testing qui me sert de firewall entre Internet
et mon réseau local.

Je voudrais que tous les broadcast qui arrivent sur mon firewall de mon
interface eth0 (Internet) soient transférés sur eth1 (réseau local). Et
ceci uniquement pour les broadcast destinés à un port donné.

Ici, les broadcasts sont de la forme 255.255.255.255, ou alors l'adresse
de broadcast de mon réseau eth0.

Auriez-vous une solution avec shorewall ou iptables ?

Et cerise sur le gateau: c'est possible de dupliquer ces paquets pour
qu'ils aillent sur le firewall, _et_ sur mon réseau local ?

Merci beaucoup,
Jocelyn Jaubert