debootstrap

Salut tout le monde !!

Je suis entrain d'installer Debian et au moment de la l'installation du systeme de base a la fin je recoit un message "deboostrap a termine sur une erreur (valeur de retour 1)" La premiere fois que j'ai installé debian sur cette machine ca c'est bien passer mais quand j'ai voulu repartitionner et l'installer a nouveau je tombe sur cette erreur a chaque fois

Precision : j'installe a partir du net
et je dois faire en plus de la partition racine et swap j'ai 5 partitions logiques. et le disque dur est en IDE

J'aprecie toute aide possible
Merci d'avance

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres ! http://g.msn.fr/FR1000/9551