Re: Gros problème en SID

Le Tue,  6 May 2003 16:22:04 +0200
"pascal.ognibene@libertysurf.fr" <pascal.ognibene@libertysurf.fr> a
écrit :

> Bonjour à tous,

	Bonjour,

> j'ai fait une grosse bêtise avec ma debian sid :
> devant l'impossibilité d'upgrader certains
> paquets (pb de dépendances), j'ai enlevé un paquet
> qui gênait pour le réinstaller (modutils je crois).
> Bien sûr j'ai eu droit à plein d'avertissements et
> je suis passé outre.

	Ouille !

> dpkg : « update-rc.d » introuvable dans la variable PATH.
> dpkg: 1 programme(s) attendu(s) introuvable(s) dans la
> variable PATH.
> NB : la variable PATH du super-utilisateur doit normalement
> contenir /usr/local/sbin, /usr/sbin et /sbin.

	J'imagine que vous avez déjà essayé de localiser update-rc.d (qui se
charge, comme son nom l'indique, de mettre à jour les liens figurant
dans les répertoires rcX.d à partir des scripts du répertoire init.d)
par la commande locate update-rc.d ou find / -name update-rc.d ?

	Sinon, update-rc.d n'étant guère autre-chose qu'un script shell, je
peux toujours essayer de vous fournir celui qui est présent sur mon
système, peut-être que cela résoudra votre problème...

	-olivier
--
http://anagrama.dyndns.org/blog
np : rien !