Re: install debian sur IBM

bonjour,

Le Tue, 6 May 2003 10:09:25 +0200, Romuald DELAVERGNE écrivait :
>Si tu demandes sur liste Debian le choix entre Redhat et Debian,
> tu t'attends à quoi comme réponse ?
à une réponse intelligente.

>Si une Redhat s'installe, je ne vois pas pourquoi une Debian ne le pourrait pas :)
par exemple si des modules, le noyau, je-ne-sais-quelle partie
n'est disponible que sous forme binaire et difficilement intégrable
pour une raison X dans une distribution debian. Ou si un patch est fourni
pour la version 2.2.12 du noyau mais uniquement celle déjà patchée
fournie avec red hat 6.2 (j'invente les versions). Ou si les applicatifs
gratuits d'IBM livrés sous forme binaire ne s'installent que sous
une arborescence propre à red hat que je ne connais pas.
C'est ce qui me vient à l'esprit sur l'instant.

S'il est possible en théorie d'installer une debian, je demandais
ce que la pratique avait donné, car j'espère profiter un peu
de l'expérience de mes prédecesseurs.
Voilà, tu sais maintenant quel genre de réponse j'attends :)
--
PII233