Re: [HS]Xfree en testing: faites attention!

Je coinche le [HS] ;-)

On Mon, 5 May 2003 13:59:43 +0200
jean-michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> wrote:

> Certes mais un jour ce sera un fichier que tu n'auras pas prévu. La
> mise sous cvs est intéressante et je m'en préoccupe pour
> l'automatiser.

euh... ben alors si je peux me permettre de te mettre en tête deux trois
réflexion que je n'ai pas eu le temps de  creuser ...

L'intérêt de la chose serait maximal si on pouvait surveiller plusieurs
machines simultanément. En gros avoir une deuxième "dimension" sur
l'ensemble des fichiers gérés... Est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser
les tags pour se faire et définir des branches CVS par machine sur le
dépôt central ?

Comparer les fichiers XF86Config-4 de deux machines m1 m2 supposées
identiques (ou comparables) c'est comparer les versions du fichier sur
les branches m1 et m2 du même dépôt ??....

PS : attention, y'a des fichiers non texte qui trainent dans /etc ...

PS2 : si tu as le temps de creuser, retours bienvenus ;-)

NB : oui, vu d'avion c'est une idée (trop?) fumeuse ... mais qui ne
tente rien ... ;-)

merci d'avance
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/