Re: De nouveau le probleme du kernel

* jlesaux <jlesaux@ifrance.com> [2003-05-05 12:30] :
> Bonjour,
> n'etant pas arrive a m'en sortir de la compilation d'un nouveau kernel
> (pour memoire, passage de 2.2.20 a 2.4.18), je vous demande s'il existe
> une disquette rescue debian avec le noyau 2.4.18 ? Car je vais
> reinstaller par le biais de la disquette (pas le choix).
> S'il quelqu'un sait ou peut se trouver l'image d'une telle disquette,
> n'hesiter pas a me contacter car pour le moment je reste bloquer.

La disquette d'installation de bf2.4 devrait faire cela. Tu peux trouver
l'image de disquette à partir de
http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.fr.html#s4.2

Mais, à moins d'avoir installé un noyau non fonctionnel sans avoir
conservé une copie du précédent noyau, je ne vois pas trop ce qui peut
t'obliger à faire cela.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/