Re: [HS]Xfree en testing: faites attention!

On Mon, 5 May 2003 10:04:20 +0200
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> wrote:

> Il y a déjà un backup de fichiers sensibles dans /var/backups/.

Tout à fait exact, je n'y pense jamais...

euh, en fait si, c'est justement dans /var/backups/admin que j'ai défini
le stockage de mon /etc (avec préfixage par le nom de machine et
répertoire "incrémental" (option de rsync...) et ensuite collecte
générale sur une seule machine pour comparaison à l'échelle du réseau
local...

Donc en fait, ce qui est bien dommage c'est que la définition de
fichiers sensibles (/var/backups) est justement un peu trop «debian way»
;-)

A+

> C'est fait tous les jours grace au fichier /etc/cron.daily/standard et
> netkit-inetd pour inetd.conf. Tu peux donc rajouter un fichier xfree
> basé sur netkit-inetd dans /etc/cron.daily/ pour être "debian way".

je décode pas là ...

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux