probleme avec Nullmailer

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement nullmailer : tous les
mails sont spoolés et j'ai une erreur lorsque je veux processer le spool :

annuaire:/var/spool/nullmailer/queue# nullmailer-send
Rescanning queue.
Starting delivery, 1 message(s) in queue.
Starting delivery: protocol: smtp host: mon.mail.relay file:
1052120068.8684Sending failed: Permanent error in sending the message
Delivery complete, 0 message(s) remain.

Et le mail est toujours dans le spool...

Patrick

---
VRANCKX  Patrick   vranckx@sia.ucl.ac.be
Service d'Informatique Administrative - SIA
Universite Catholique de Louvain - UCL
+32 10 47 38 70