Re: Sid : n'upgradez pas LILO

Le Sun  4/05/2003, Philippe Marzouk disait

> Apparemment le mainteneur a déjà envoyé un paquet corrigé. Je n'ai pas
> eu le problème car je ne compile pas mon noyau avec le support devfs ce
> qui est peut-être ton cas même si tu ne l'utilises pas, d'après le
> changelog de lilo.

Oui, suite au bug report que j'ai fait

> De toute façon je pense que c'est à ça aussi que sert unstable, à
> trouver ce genre de problème, donc à l'utiliser on doit apprendre à vivre
> avec ce genre d'erreurs je vois mal le mainteneur tester son paquet avec
> les 15000 options, archi, etc. possibles.

Justement, donc j'ai fait le bug report et j'ai prévenu, que ceux qui
étaient tentés d'upgrader ce week-end attendent quelques jours.

Pour devfs je ne l'utilise pas (je ne vois d'avantage à devfs que pour
une machine avec une térachiée de disques, dans mon cas ça voudrait
dire un démon supplémentaire qui bouffe des ressources et est un trou
de sécurité potentielle pour rien). Mais j'ai un noyau debian et donc je
ne sais pas si devfs est dedans ou pas

--
Erwan