Re: recherche bon sytème de test de réseau

Le 12177ième jour après Epoch,
Stéphane RATELET écrivait:

> OK, j'ai vu un peu s'est capacité, il a l'air vraiment puissant.
> Cependant, en voulant mettre ça en place sur mon serveur, ben problème
> avec nessus, car il utilise une interface graphique pour fonctionner,
> mais j'en ai volontairement pas sur mon serveur (car pas de clavier,
> pas de souris, pas d'ecran).
> J'ai par contre remarquer que ton fichier HTML était apparement généré
> par nessus lui même.
> Donc là est ma question, utilises tu une interface graphique pour le
> client nessus, ou y'a t'il un autre soft qui me conviendrait mieux,
> [...]

Tu peux utiliser le client nessus depuis une autre machine. Le serveur qui
lance les tests est d'un côté, et le client qui joue est de l'autre...

Tu peux aussi utiliser nessus en mode texte (ligne de commande), mais je
sais plus comment...

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/