Re: recherche bon sytème de test de réseau

OK, j'ai vu un peu s'est capacité, il a l'air vraiment puissant.
Cependant, en voulant mettre ça en place sur mon serveur, ben problème avec nessus, car il utilise une interface graphique pour fonctionner, mais j'en ai volontairement pas sur mon serveur (car pas de clavier, pas de souris, pas d'ecran).
J'ai par contre remarquer que ton fichier HTML était apparement généré par nessus lui même.
Donc là est ma question, utilises tu une interface graphique pour le client nessus, ou y'a t'il un autre soft qui me conviendrait mieux, moi qui n'est pas X11.

Merci.

François Boisson wrote:
Bo, personne n'een a parlé, je te suggère NESSUS qui est impeccable pour
analyser les failles d'un système. Ci joint un exemple de rapport qu'il
donne http://boisson.homeip.net/charlemagne.html
Très facile d'installation, je précise que le rapport m'a permis de
remédier une à une à chaque faille citée. Il faut le faire régulièrement
avec des mises à jours des plugins car des trous de sécurités sont
découverts régulièrement.

François Boisson

On Sun, 04 May 2003 13:20:13 +0200