Re: divers tracas : grep, modprobe, etc ....

Le dimanche 04 mai 2003, Claude Parisot a écrit...

	bonjour,

> 1.  grep /cat/proc/filesystems
>     grep  /proc/mounts

>  No such file or directory.
pas étonnant...
mieux vaut:
	cat /proc/filesystems
car le dossier cat sous la racine (/cat) n'existe pas. Normalement.

> 2. Modprobe modprobe can't locate module tap0 , tap 1,etc .... tap15
Faut voir ce que tu as dans /etc/modules.conf
Perso c'est diald qui m'a installé le lancement de ces modules (pas tous
les tapX)

> 3 Ensuite vient une annonce que je n'ai pas le temps de noter
En vrac...

Voir un mail de F Boisson du 21-03, sujet mutt..., qui permet de faire
une capture des messages au shutdown. A adapter au boot idans
mountall.sh ?

Ou bien modifier le script /etc/init.d/klogd pour lui faire loger plus
de messages (man klogd). Je ne sais pas trop, j'ai jamais fait.
Eplucher le Boot-Prompt-HOWTO ?
> Je dois préciser que mes logs sesont arrêtés au 1er mai avant les
> problèmes du week-end. Rien non plus dans dmesg | more ou dmesg
> _integrales_
Pas de logs du tout ?

--
Jean-Michel