divers tracas : grep, modprobe, etc ....

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>

Je remercie les personnes qui m'ont aidé à échapper à une groose fessée
.......  li subsiste cependant qqs problèmes affichés au démarrage.

1.  grep /cat/proc/filesystems
    grep  /proc/mounts

 No such file or directory.

2. Modprobe modprobe can't locate module tap0 , tap 1,etc .... tap15

3 Ensuite vient une annonce que je n'ai pas le temps de noter

  cannot unlink .........

Je dois préciser que mes logs sesont arrêtés au 1er mai avant les
problèmes du week-end. Rien non plus dans dmesg | more ou dmesg
_integrales_

4.Changing permissions on ttyz1 , ttyz2 etc jusqu'à ttyz15 (??)

A part ça je réussis à me logger sous x , c'est déjà cela .

 Merci de vos suggestions.