2.4.20 et usb / keyboard

Bonjour!

Je configure le nouveau kernel 2.4.20, et je choisis les options suivants:

Section USB support
<*> Support for USB
[*]   USB verbose debug messages
<*>   UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support
<*>   USB Human Interface Device (full HID) support
[*]     HID input layer support
[*]     /dev/hiddev raw HID device support

Je reboot, et le kernel ne veut plus rien savoir de mon clavier en USB...
j'ai aucun message d'erreur dans les logs, il ne dit tout ismplement rien
:(

Quel detail aurais-je oublie?  Il y a une doc _recente_ au sujet du kernel
USB et keybord/souris? (celui de linux-usb.org est passe date)

Merci

E.
--
Eric LeBlanc