gtk 1.2 et les fonts

salut

je suis passé depuis peu à Gnome 2.2 (sans gros probleme d'ailleurs) et
la plupart
des applis sont passés en version GTK2.

Mais je n'ai plus la possibilité de configurer les fonts de GTK1.2 et ca

m'emmerde un peu.

Je me retrouve maintenant avec des fonts énormes et bien moches dans les
menus
Galeon.

J'ai bien trouvé gtk-theme-switch pour changer l'apparence de GTK1.2
mais
rien pour modifier les fonts.

Est ce que quelqu'un connait une appli ou une astuce pour modifier les
fonts
de gtk1.2 ?
(histoire de rendre ca plus beau en attendant la version GTK2 de galeon)

marc