Re: Backport de Xfree-4.2.1 (testing --> stable)

On Sat, 3 May 2003 14:48:33 +0200 sven.luther@wanadoo.fr wrote:

> La rage pro est bien supporte dans XFree 4.1, mais j'imagine que tu
> veut dire l'acceleration OpenGL/mesa/DRI ?

Oui.

> Compiler le package debian xfree86 necessite environ 4 Go,

?!?!! Nom de ... ! Mazette, va falloir que je change de HDD, moi. Blague
à part, tu saurais me dire pourquoi ?

> compiler 4.3.0 depuis les codes sources upstream necessite bien moins.
> Il te suffit d'appliquer le patch attache pour ne pas ecraser ton
> install courrante.

Euh ... quel patch ??

> Non, c'est pas possible de faire comme cela. XFree86 est un trop gros
> package avec un build systeme trop complexe pour faire ce que tu veut.
> Essaye les backport woody des packages 4.3.0. Tu trouver comment faire
> sous :
>
> http://www.linuxcompatible.org/story17614.html

Dommage, moi qui cherchais un moyen un peu plus officiel :-) ...

Merci pour les infos ! Je vais essayer.

--
Tinou