Re: Modem Sagem 800 et LCP: timeout sending Config-Requests

Jean-Roch SOTTY <jrsotty@free.fr> writes:

> 	Ben t'as du courage ;-) le driver eagle (http://eagle-usb.fr.st) est bien plus
> stable (et entièrement libre !) mais bon ça devrait marcher aussi.

En fait, je me disais que  les machins à télécharger, je ferais plutôt
/après/ avoir une connexion haut débit ;-)

C'est  étrange qu'ils  mettent  des drivers  de  merde sur  le CD  (je
confirme, ils freezent régulièrement  ma machine, le programme adictrl
est écrit  avec les  pieds, il faut  utiliser gdb pour  comprendre que
"Segmentation  fault" veut dire  tanto "Vous  n'êtes pas  root", tanto
"Votre noyau n'utilise pas devfs" ...) alors qu'ils auraient pu mettre
un driver libre ...

> 	C'est bizarre ... pppoa se lance à peine. tu as esssayé d'utilisé pppoe (le
> f@st 800 bien qu'usb supporte les 2) De plus le pppoa du cd contient
> une erreur : il sature la ram ...

J'ai  pas essayé.  J'avais cru  comprendre  que pppoe  était pour  les
modems ethernet.

> 	Sinon j'avais eut ce genre de problème sans vraiment
> comprendre de quoi il en retournait :-(
> Un problème de conf ppp due à mon ancien modem 56k :-/

J'ai  toujours mon  modem  56K  en effet.  J'ai  essayé en  supprimant
complètement le répertoire  /etc/ppp et en reprennant celui  du CD. Je
vais essayer en débranchant complètement mon modem 56k.

Bon, je vais voire ce que donnent les drivers eagle.

Merci,

--
Matthieu