Re: [limite hs] sauvegarde base de données mysql

Le Vendredi 2 Mai 2003 22:04, hendrickx guy a écrit :
> Bonjour
> j'ai créé sur ma debian un serveur web avec php4 mysql mais comment puis
> je faire un backup de mes données incluent dans les bases et aussi
> comment les recharger apres un crash ?

J'en profite pour signaler que l'emploi de tar et bzip2 sur une base SQL (dans
/var/lib) n'est pas adapté car les données évoluent pendant la sauvegarde.
J'ai eu des problèmes pour sauvegarder une base contenant les enregistrements
du firewall avec ulogd-mysql...

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA