[HS] ?? la carte GeForce4 MX 440 en Dual Screen

Salut la liste,

J'ai un Dell Latitude avec une carte GeForce4 MX 440, et j'essaye de la
faire tourner en Dual Screen sans grand succès... Un peu d'aide me serait
précieuse...

Background.
 -  Ma carte fonctionne très bien sur l'écran TFT, et éventuellement en mode
Twinview avec la sortie TV
 - J'utilise testing et XFree86 associé (XFree 4.2.1.1)
 - J'ai le driver NVidia 4191

Je ne souhaite pas avoir le mode TwinView qui impose le primary screen sur la
télé, ou bien le mode virtual screen. Je souhaite une alternative du genre
dual screen de XFree, mais je n'arrive pas à la mettre en route.

Je suis preneur de toute solution et de toute information concernant un mode
de fonctionnement de la sortie TV autre que TwinView.

Le premier qui me donne des infos exploitable aura droit à 1% de ma recon-
naissance éternelle :)

Merci d'avance.
--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/