Re: [limite hs] sauvegarde base de données mysql

Le vendredi 02 mai 2003, hendrickx guy a écrit...
	bonjour,

> j'ai créé sur ma debian un serveur web avec php4 mysql mais comment puis
> je faire un backup de mes données incluent dans les bases et aussi
> comment les recharger apres un crash ?
mysqlbackup --help

perso j'utilise l'option --tab qui sépare le sql des données en deux
fichiers différents par table
puis pour restaurer:
mysql mabase < fichier.sql
et pour les données:
mysqlimport --help ou l'instruction 'load data infile'

Voir le manuel mysql fourni avec le paquet (?), les sources, ou sur
nexen.net

Activer les logs (log-update pour un type MyISAM) dans le my.cnf
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html