Re: des doutes après un chkrootkit

Ok,
je ferai une petite analyse plus poussée demain.

sinon quelques infos :

odette:~# more /proc/version
Linux version 2.4.18 (root@odette) (gcc version 2.95.4 20011002 (Debian
prerelease)) #2 Sat Feb 22 19:50:01 CET 2003

je vois pas  trop quel service aurait pu servir d'entrée. Sur ma
passerelle on trouve :

un serveur apache
un serveur ssh
un serveur jabber (la j'avoue c'est pas malin, je connais pas la
sensibilité aux failles de ce truc)
Sinon, iptables avec du NAT pour mon LAN. Heue plutot grand ouvert en
sortie, que des règles simples.

Merci
plus tard
Lionel