Re: des doutes après un chkrootkit

Bon, visiblement je m'inquiète pour pas grand chose. Apparemment ça
arrive régulièrement à chkrootkit de signaler ca. Toujours est-il que
j'ai pas trouvé bcp d'infos la dessus
(http://archives.neohapsis.com/archives/linux/debian/2003-q1/0536.html)
et que je ne m'explique pas la perte de mon password.

allez savoir ...

Lionel

--
AgrogeomaTIC
CNERTA-ENESAD, 4 rue champs-prevois, batiment grand-champs, 21000 Dijon