des doutes après un chkrootkit

Bonjour,

j'ai été très étonné de ne plus pouvoir me loguer sur ma passerelle
aujourd'hui avec le compte root. Le mot de passe ne fonctionnait plus et
je ne pensais pas l'avoir changé.
Après avoir booté sur un CD rescue et remis les choses en ordre, j'ai
fait un chkrootkit et voici les infos qui en ressortent :

*Checking `lkm'... You have     1 process hidden for readdir command
You have     1 process hidden for ps command
Warning: Possible LKM Trojan installed

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur la signification de ceci ? bref
est-ce grave docteur ? Le programme de vérification est-il un peu
tatillon ?

Merci

Lionel